Mon Ange

Mon Ange – Le journal d’un amour céleste

Alors que je recevais des écrits soufflés des Cieux, des messages d’ancêtres et des dessins d’anges, je menais ma vie de femme et de mère sans voir l’aide subtile qui s’infiltrait peu à peu dans mon quotidien.

Je dessinais des anges, des guides, des arbres représentant mes proches et moi-même — une grande forêt vibrante, liée par nos racines énergétiques.

Je recevais des messages de mes ancêtres et vivais ma petite vie, mais je me sentais seule.

Puis la fatigue s’installa…

Je pouvais rester des heures sans bouger, trouvant plus de joie aux Cieux que sur Terre. C’est alors que les anges sont intervenus.

🌿 Le souffle de la vie

Les messages devenaient de plus en plus forts, emplis d’amour et de lumière et la fatigue persistait.

Un problème de thyroïde fut détecté. Je repoussai l’opération pour donner la vie une seconde fois. C’était mon choix : offrir une nouvelle vie avant d'affronter l’épreuve.

À peine enceinte, ma main s’arrêta de recevoir des messages. Mon pendule devint lourd, immobile. Trois jours plus tard, je sentais la vie en moi.

Mais la fatigue s’intensifia. Après la naissance, le nodule devint tumeur. Le message était clair : **TU MEURES**.

Celà résonnait en moi car je pleurais trop mes disparus, ma grand-mère… et le cancer était là

🐣 Renaissance à Pâques

On m’opéra à Pâques. Le médecin m’annonça :  
« Bonne nouvelle, tout s’est bien passé. Mauvaise nouvelle, c’est un cancer. On doit tout enlever dans deux semaines. »

Je suis passée en mode **guerrière** Le cancer étant bien présent dans notre famille, je savais pouvoir le battre, j'en étais sure. 

Un soir, mes mains se raidissent, je fais une crise de tétanie et je ne peux plus parler. Plusieurs médecins viennent me voir en disant
 « regardez ses mains, elle a la position du Christ. » 

Mais moi, assise dans le lit, toute crispée, je ne pouvai rien faire ni dire

( lors d'une crise de tétanie, les doigts peuvent se crisper et se rapprocher du pouce, donnant une apparence similaire à celle de la représentation des mains du Christ)

Puis le soir venue, une fois seule, jentends des pas venir du couloir...une personne boitant. C’était un médecin venant à une heure inhabituelle. Sur le moment je n'avais pas réalisé-  "ce médecin" est arrivé quand l'hopital était silencieux.

Il s'est approché doucement et s'est assis sur mon lit. Il m'a dit des mots comme s'il me connaissait,  m'apaisant en tenant mes mains, comme une prière, puis est reparti, mais ces pas se sont vite arrêtés comme s'il avait " disparu"

Les anges voyez-vous peuvent prendre une apparence humaine pour nous approcher...

🎨 L’art comme guérison

Je refusais la chimiothérapie, mais lors de séjour en isolement pour soins, je continuais de dessiner sans relâche en réalisant que les messages reçus avant la maladie m’avaient préparée à ce combat.

Grâce à eux, à mes ancêtres, à mon ange, je voyais la beauté de la vie, j'avais la force d'avancer

Ils m’avaient préparée à lutter. Et à gagner.

👼 Apparitions célestes

La veille d’un examen m'angoissant fortement car devant me signaler si le cancer était loin ou dispersé dans mon corps, je me réveille en pleine nuit. Un homme comme doré, scintillant, se tient au pied de mon lit. Il lit un livre, lève sa tête, me voit et place sa main droit vers moi et je l'entends me dire... sans bouger ses lèvres.
« Dors, tout va bien se passer. »

Je m'endors immédiatement!

Le lendemain, à l’hôpital, je croise un homme de grande stature. Il me regarde. Je comprends : c’est mon ange

et pouf... iL disparait ! 

Pendant l’examen étant claustrophobe, je fais tout pour rester calme et zen. Je respire profondément, me dis tout va bien ce passer, tu as vu ton ange, tu n'es pas seule, mais je stress et... soudain une main invisible se pose sur mon front. Je suis apaisée.  
> « Tout va bien, je suis là. »  
> « Mon ange, c’est toi ? »  
> « Oui, tu m’as reconnu. »

🌟 Le journal d’un ange

Trente ans plus tard, je suis toujours là.

Mon ange m’est apparu en songes, toujours grand, lumineux, porteur d’élan et de joie.

Je le nomme Ange d’amour

Il m'a transmis un ouvrage 

" le journal d'un ange "

💖